Le réseau français du groupe Jaguar Land Rover innove sur ses méthodes de commercialisation. La filiale française s’illustre par une initiative permettant aux conseillers de réaliser des rendez-vous commerciaux à distance.
Land Rover France travaille aussi avec les équipes d’autres pays et ses partenaires sur la vente en ligne dans le cadre d’un projet plus vaste. L’intégralité du réseau a été formé en juin et tous les vendeurs sont capables de proposer la vente à distance.
La filiale ne s’est pas fixé d’objectif précis, l’heure étant plutôt à l’appropriation par le réseau de la démarche. « La vente à distance n’est qu’un outil, pas un objectif en soi, même s’il répond aussi à la problématique de distanciation sociale », souligne Jaguar Land Rover, qui suit de près l’évolution des pratiques à travers ses équipes terrain. Si un premier bilan devrait être établi à la rentrée, le groupe a toutefois pu constater que près de 30 % des ventes réalisées au cours de sa campagne Liberty Days avaient démarré en ligne via le store. Ces ventes digitales ne composent qu’une brique d’une stratégie plus globale.
JOURNALAUTO.COM (24/7/20)
July 24, 2020 at 08:05PM
https://ift.tt/3g9zgJ6
Le réseau français de Jaguar Land Rover déploie les ventes connectées - CCFA
https://ift.tt/3fYExTv
Land Rover
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le réseau français de Jaguar Land Rover déploie les ventes connectées - CCFA"
Post a Comment